MESSAGE PERSONNEL AUX DAECH TUNISIENS QUI MENACENT MA VIE

Ecrit par Nadia Sghaier SAADA

27 mars 2015, 16:20

         J’ai bien reçu votre message. Apparemment, quelqu’un de mon entourage vous donne des infos sur qui je suis, qu’elle est ma voiture etc… Ce qui m’étonne, c’est qu’une bande de soi-disant hommes, au nom de l’Islam, s’acharnent sur moi de toutes parts avec des faux-profils, me menacent de mort, de me faire la peau dans ma “4×4” et d’autres menaces et précisions sur ma vie.

La violence et les assassinats des musulmans, c’est la seule chose que vous savez faire.

J’effacerai vos posts de mon mur, je vous bloquerai, je publierai sur vous ce que j’aurai envie de publier.

La preuve que vous êtes de la marchandise américano-sioniste, c’est que “FB” vous laisse gambader partout et menacer des vies.

Les peuples musulmans partout dans le monde vous rejettent, vous vomissent et vous maudissent. Vous n’avez pas leur respect et ça vous énerve… Sachez que vous n’aurez pas leur considération… Jamais… Vous criminels-terroristes au nom de l’Islam.

         Je ne suis pas impressionnée par vos menaces, et même que je vous trouve pitoyables derrière vos claviers, vous vous cachez comme des rats puants que vous êtes, et vous vous rabattez les uns les autres vers ma page et vous vous partagez des infos sur ma vie personnelle. La saleté qui me connait et qui vous a renseigné sur moi, ne peut pas être un musulman, c’est un démon.

Alors maintenant fermez-la, évitez mon mur et exécutez vos menaces sur moi. Mais cassez-vous de ma page et arrêtez vos blablas, depuis que vous êtes là, ça pue les jordhanes.

Leave a Reply

