LA VIOLENCE DE CHARLIE HEBDO CONTRE LES MUSULMANS DE FRANCE …CHARLY HEBDO PAS RACISTE ?…ALLONS DONC…REGARDEZ

 CELUI QUI LE PENSE N’A QU’A REGARDER CES CARICATURES QUI HARCÈLENT LES MUSULMANS ,LES HUMILIENT,LES DIMINUENT,LES INSULTENT DANS LEUR FOI ,INSULTENT LEUR PROPHÈTE,LEUR FEMMES …MAIS C’EST SANS ARRÊT…

إلى جهنم و  بئس المصير يا كلاب الشيطان  TO HELL SATANIC DOGS

JE NE SUIS PAS CHARLIE ET JE NE LE SERAI JAMAIS…ET JE NE VAIS PAS PLEURER CES CONNARDS …JE NE CAUTIONNE PAS LA VIOLENCE…MAIS LEUR MORT NE M’ATTRISTE PAS…SURTOUT QUE C’EST LA HAGANAH ISRAHELIENNE QUI A FAIT LE COUP POUR ENFONCER ENCORE PLUS LES MUSULMANS DE FRANCE DANS LA TOURMENTE D’UNE GUERRE MEDIATIQUE D’UNE VIOLENCE INOUIE  …JE NE VAIS PAS M’EXCUSER DE NE PAS PLEURER DES SALOPS QUI HEURTAIENT SANS CESSE MES SENTIMENTS ET ME CAUSAIENT DE LA PEINE…EN ENFER TOUS…VOICI UNE PETITE COMPIL DU HARCÈLEMENT ET LES HUMILIATIONS  SYSTÉMATIQUES  DE CHARLIE HEBDO CONTRE LES MUSULMANS DE FRANCE 

ET CE N'EST PAS TOUT ,IL Y EN A ENCORE DES TONNES ...ET CE N’EST PAS TOUT ,IL Y EN A ENCORE DES TONNES …

Leave a Reply

