JE SUIS CONTRE…

JE SUIS CONTRE LA DÉMOCRATIE ET JE SUIS CONTRE LA LAÏCITÉ…CONTRE L’HOMOSEXUALITÉ ,CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS…JE SUIS CONTRE LES FEMMES QUI S’HABILLENT COMME DES PROSTITUÉES ET LES MECS QUI S’HABILLENT COMME DES FEMELLES, CONTRE LES KHOUANJIAS ET LES DAECHOIS…JE SUIS POUR LA LIBERTÉ, LA LIBERTÉ RESPONSABLE…CETTE LIBERTÉ QUI RESPECTE LES VALEURS ET LES PROTÈGE ET SI CERTAINS N’AIMENT PAS CE QUE JE DIS ET BIEN JE M ‘EN TAPE…VOILA C’EST DIT…LES LÉZARDS BAVEUX QUI M’ATTENDENT AU COIN DE MON MUR… DÉGAGEZ…

Je ne veux plus entendre parler de démocratie…Platon l’a déjà dit il y a des siècles dans “La République “: la démocratie mène à l’oligarchie, à la démagogie puis à l’anarchie… La démocratie en Tunisie nous a ramenés les amis de DAECH et un mangeur de pois chiche …Et si ça continue ,la démocratie va nous ramener une momie au pouvoir…

Pendant que les Tunisiens se dévorent la face partout au nom de la démocratie,la franc-maçonnerie judéo sioniste parasite toutes nos institutions…Gardez votre démocratie…Vos poubelles plein les rues,les administrations vides parce que les Tunisiens profitent de la démocratie pour ne pas travailler et couler leur pays …Les hôpitaux sans fonds et sans médicaments,les terroristes qui font du sport à l’explosif au Mont Chambi…Les tatas de 45 ans et plus qui se vautrent dans la laïcité en montrant leur grosses fesses pleines de couscous poulet qui jouent aux couguars  et chassent des gosses de 17 ans…Aameltou el aar…Le mec se balade avec sa bonne femme qui fait la taille 52 avec des nichons grosses comme des montagnes et moula eddar mouch houni “esprit large”,pendant que les mecs se rincent les yeux sur sa pouffiasse allumeuse…Ma t’harketlou hatta chaara…Au nom de la laïcité et de la liberté…Ce n’est que les vieilles peaux rabougries vieillissantes sans foi ni loi qui sifflent des whisky secs et des gauchistes soixante huitards tous fripés aux cheveux blancs et toujours bouclés (je n’ai jamais compris zaama …le truc)qui vivent dans les kholkhozes de leur cerveau en miette qui la défendent bec et ongles…

Et lokhra kalet manach aarab ,ahna amazigh …Ah bon ?…Kharja min kichretha …Ma t’hebbech rouh’ha arbia …Rtahna minnik ,maintenant dégage dans les montagnes de aït machin dans le Hoggar  vivre dans les grottes avec tes ancêtres…Ici on est en Tunisie ,on est arabo musulman …Willi mouch aajbou yokhroj milbled…

Et si certains Tunisiens croient vraiment voter pour changer quelques chose , vous n’avez qu’à vous réveiller et dire non à toute cette mascarade occidentale dont vous êtes les pantins désarticulés…Les partis politiques sont du vent…Ils vous offrent du vent,des mots,des promesses qu’ils ne tiendront jamais,des illusions…

L’occident nous propose la ruine économique et morale,l’esclavage et le pillage de nos ressources…Les arabes eux proposent la tyrannie et le désert intellectuel et l’esclavage et faire cadeau des nos ressources à leurs maîtres occidentaux…Si nous ne formons pas une élite pour nous sortir de cette abîme et de ce piège à cons…Je vous assure que tout le monde va y passer…

Les arabes j’en ai raz la casquette,ça parle ça parle ça parle …C’est tout…Nos ennemis le savent et là ,ils doivent bien rigoler…Pas moi…

DES FEMMES LIBRES…?!

Leave a Reply

